Le festival d'arts de rue vous invite du 10 au 14 avril à Grenoble et à Saint-Martin-le-Vinoux à fêter avec lui sa 18ème édition.

 

Débuté le 4 avril dernier le festival se poursuivra chaque jour à partir de mercredi pour se clôturer ce dimanche 14 avril.

La fête d'anniversaire se déroulera sur trois jours du 11 au 13 avril dans le centre ville de Grenoble.

Entre les places et les parvis du quartier Nôtre-Dame et du jardin de ville, vous pourrez profiter d'une soirée de divertissement animée par des contes, des spectacles de marionnettes, de la magie, du théâtre, de la danse et du cirque.

Les trois soirées se poursuivront sur l'esplanade François Mitterrand, devant le musée de Grenoble, par des concerts et démonstrations de jongle enflammée.

 

Avant l'événement tant attendu, une journée des enfants se tiendra le mercredi 10 avril à Saint-Martin-le-Vinoux. Le parc des Moaïs vous accueillera toute l'après-midi pour émerveiller les petits comme les plus grands devant des spectacles de théâtre, de musique et de magie.

 

Enfin, le festival se clôturera ce dimanche 14 avril au jardin de ville par un marché des créateurs, un bal folk et un mur d'escalade. Un espace détente et des crêpes vous seront également proposés.

 

Alors prêts pour le spectacle ?

Pour plus de détails sur la programmation, c'est par >> ici <<

 

2019 04 05 affiche festivarts

 

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Et si j'allais... au Festiv'arts à Saint-Martin-Le-Vinoux et à Grenoble ?