L'antenne de la Croix-Rouge d'Échirolles met en vente à 1 ou 2€ des vêtements adultes issus d'un don. Rendez-vous dans leurs locaux les 14 et 15 décembre.

De l'aveu de Yves Barre, Président de l' Unité Locale Échirolles - Sud Isère de la Croix-Rouge, il s'agit « de belles pièces, en très bon état. Bien meilleur que ce qu'on trouve généralement en seconde main. Certains vêtements sont même neufs, encore sous emballage ! C'est une bonne occasion pour se vêtir ou faire des cadeaux de qualité pour Noël ».
L'association a en effet reçu un don généreux. Mais cette antenne qui s'occupe principalement d'effectuer des maraudes pour distribuer repas chauds et couvertures aux SDF. Sans magasin, elle ne peut pas les stocker indéfiniment. Ces fêtes de fin d'année sont une bonne occasion de les faire partir. Le représentant insiste sur le fait que les prix pratiqués seront modiques, de 1 à 2€, « histoire que les gens participent ».

Rendez-vous donc le vendredi 14 décembre à partir de 17h et le samedi 15 entre 10h et 17h à l'antenne de la Croix-Rouge d'Échirolles.
Croix-Rouge française - Unité Locale Échirolles - Sud Isère 56 Avenue de la République, 38130 Échirolles

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Bons Plans De beaux vêtements à prix symbolique !