Dimanche 15 mai 2016 15h, la pelouse du Stade des Alpes accueille la finale de la Coupe de France de football féminin : Montpellier HSC / Olympique Lyonnais. Coup d'envoi : 16h !

Le printemps qui pique de Miss Tic, le planning familial qui consacre trois femmes d’exception pour ses 60 ans de combat pour les libertés, le musée de Grenoble qui « Keefe » l’art féminin et qui accueille depuis le 23 avril dernier les sculptures monumentales de Cristina Iglésias : les femmes rayonnent dans l’agglomération grenobloise.

Certes attendues dans le domaine de la culture et l’action sociale, les femmes occupent aussi une place de choix dans le sport de haut niveau. Dimanche 15 mai à 16h00, les deux équipes finalistes Montpellier HSC et l'Olympique Lyonnais s’affronteront, comme l’an dernier, pour remporter la coupe de France de football féminin au stade des Alpes.
Les Montpelliéraines viennent de se qualifier contre le Paris Saint-Germain après une séance des tirs au but sur match nul (victoire 2-2). De leur côté, les joueuses de l’Olympique Lyonnais, favorites de la finale viseront leur sixième victoire dans l’histoire de cette compétition.

À cette occasion, le Bon Plan propose à ses lecteurs de participer dès à présent à son concours hebdomadaire afin de gagner les deux places mises en jeu, offertes par la Fédération Française de Football : Bonne chance à tous et à toutes !

 

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Loisirs 100e concours LBP : Gagnez 2 places pour la finale de Football féminin à Grenoble