Samedi 13 mai, vente spéciale "Plein Air" à la Brocante de mamie d'Échirolles. Au programme : déstockage des indispensables pour profiter de l'extérieur à prix réduit et animations autour du réemploi.

Les ressourceries du groupe Ulisse (boutiques Brocantes de Mamie de Saint-Matin-d'Hères et d'Échirolles et Grenoble-Solidarité) mettent leur stock en commun afin de proposer le 13 mai 2017, à la boutique d'Échirolles, une grande sélection d'objets autour du thème "Plein Air".

Ainsi sera proposé un large choix d'articles pour donner un coup de fraîcheur aux jardins et faciliter les pique-niques printaniers.

À la vente : mobilier de jardins, transats, parasols, jeux d'extérieur mais aussi des vêtements d'été, afin de remettre au fond des placards les pulls en laine, les meubles vieillissants … À moins que les animations autour du réemploi prévues ce jour-là ne s'avèrent être une source d'inspiration.

Cette première vente est, pour les ressourceries du groupe Ulisse, le lancement d'une nouvelle séries de rendez-vous mensuels de déstockage de saison. En effet, chaque mois, un événement aura lieu dans une des boutiques solidaires, regroupant leurs stocks dans une seule et invitant par la même les habitants à investir les lieux avec des animations en lien avec les valeurs de solidarité défendues par la structure.

 

Vente spéciale "Plein Air"
Samedi 13 mai 2017 de 10h - 13h | 14h - 18h (pause entre 13h et 14h)
Brocante de Mamie
13 rue Clément Ader
38130 Échirolles

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Loisirs Le printemps pour quelques euros