Samedi 8 juillet, la boutique de l'association Ulisse Grenoble Solidarité sera ouverte de 9h30 à 13h00 pour organiser sa vente spéciale du mois autour du textile.

A 2 euros le kilo, vous trouverez des vêtements enfants ou adultes, du linge de maison, des draps et tout autre textile.

La boutique, une ressourcerie  reconditionne les objets, les meubles, le textile ou bien encore les chaussures de 2ème main pour les remettre à la vente.

 

 Des bonnes affaires donc à retrouver chez Ulisse, autours de la vaisselle, du mobilier, des vêtements, d'objets de brocante, de puériculture …


En se procurant des biens du quotidien, dans la ressourcerie vous soutenez une initiative solidaire en faveur de l'emploi puisqu'Ulisse est également  une entreprise d'insertion qui permet à des personnes au parcours de vie non linéaire de s'engager dans celui de l'insertion sociale et professionnelle en reprenant une activité professionnelle.


Et ça se passe au 2 rue Hippolyte MULLER, à Grenoble, à côté du magasin Episol (biens de consommations) et en face de l'Accorderie de Grenoble (échanges de services). Deux initiatives, elles aussi directement issues du champs sociale et solidaire et qui s'impliquent fortement dans l'animation de leur vie de quartier : La Capuche.

 

20170707 2euroslekilo2


retrouvez l'événement sur www.ulisse38.com

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Loisirs Vente de textile au kilo