Ce samedi 27 avril, un jeu de piste gratuit est organisé au parc d'Uriage-les-Bains (Saint Martin d'Uriage).

À travers des énigmes, partez sur les traces des animaux de la forêt (renards, sangliers, blaireaux, oiseaux...). C'est l'occasion de faire une ballade, en solitaire, entre amis ou en famille et de (re)découvrir au passage les belles architectures de la ville thermale puisque votre quête vous mènera jusqu'au château.

Départs en continu de 13h à 17h
Durée : environ 1h30

Cette sortie ludique est proposée par le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement de l’Isère (CAUE), en partenariat avec la mairie et les associations patrimoniales et environnementales de Saint Martin d'Uriage, le Département de l'Isère et la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO).

Il s'inscrit dans le cadre de « Paysage > Paysages », une saison culturelle du 20 mars au 21 juin dans tout le département de l'Isère où sont organisés de nombreux évènements. N'hésitez pas à consulter le site web pour voir ce qui se passe près de chez vous : https://www.paysage-paysages.fr/

Renseignements:
CAUE de l’Isère : 04 76 00 02 21 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Loisirs Et si j'allais...à la découverte de la vie secrète des animaux ?