Du 7 au 11 juillet a lieu le Vercors Music Festival à Autrans : gagnez vos places de concert en participant au jeu-concours du Bon Plan !

Organisé par l’artiste Jean-Philippe Bruttmann, programmateur, l’association Vercors en Scènes, et la SPEDIDAM, le Vercors Music Festival est devenu en 2 éditions, le plus gros événement culturel du Vercors l’été.

Pour sa 3e édition, le Festival continue de mettre en valeur le meilleur des scènes actuelles. Au programme de cette année : Tryo, Chinese Man et Camille, Catherine Ringer et l’un des groupes phares de la nouvelle scène rock française, La Femme, sont - entre autres - annoncés.

Le gagnant du jeu-concours de cette semaine gagnera deux places pour la soirée de concerts du 09 juillet (Fakear + La Femme + Catfish+ Clément Bazin). Pour jouer, c'est par ici. Des scènes gatuites sont aussi proposées chaque soir à La Terrasse.

À noter cette année, le camping gratuit pour les festivaliers ainsi que des navettes gratuites pour rejoindre la Gare de Grenoble chaque soir du festival après les concerts à 23h30 ( voir modalités ci-dessous)


Plus d'informations

20170620 festivalvercors2Vercors Music Festival à Autrans
Du 7 au 11 juillet
Programmation
Facebook
Twitter

Tarif réduit pour les demandeurs d'emploi et les bénéficiaires du RSA sur présentation de justificatif. Tarif Printemps jusqu'au 21 juin

- Le Vercors Music Festival propose un camping gratuit, chaque festivalier souhaitant en bénéficier devra retirer un billet éxonéré, de même que les propriétaires de véhicules aménagés qui utiliseront le camping prévu à cet effet. Les billets sont à récupérer ici

- Une navette vers la gare de Grenoble est aussi mise en place, départ à 23h30 du festival. Inscription en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention, nombre de places limité !

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Musique Gagnez des places pour le Vercors Music Festival !