L'hiver s'achève, augurant d'un retour à un temps plus doux et pourquoi pas aussi son lot de nouvelles résolutions après une période d'hibernation.
Mars est aussi synonyme de passage à l'heure d'été, les journées vont être longues, remplissons-les ! Certains d'entre nous les passeront au Pôle emploi à chercher parmi la multitude d'annonces une éventuelle embauche ou bien seulement... quelques heures, le but est surtout de travailler et de (re)trouver une place dans la société. Même si la situation reste précaire, il y a toujours un rayon de soleil qui viendra percer la morosité ambiante.

L'association Aide jeunes en difficultés nous rappelle que la solidarité n'est pas un vain mot : elle émane souvent de gens qui ont connu des galères. Pour d'autres, ce sera le moment propice de lire, d'aller au théâtre, au cinéma ou bien tout simplement d'organiser une sortie entre amis ou en famille. En parlant de théâtre, vous êtes adeptes de l'Improvisation ? Alors vous allez trouver votre bonheur en faisant un tour à la Ligue1pro38 de Fontaine. Mais le beau temps ne doit pas vous faire oublier les cantonales. Alors, redonnez vie à vos opinions en allant voter, l'oeil fixé, déjà, sur les présidentielles de 2012 ! Et si les idées ne vous viennent pas. Ne stressez pas !
Rendez-nous visite sur notre site Internet, nous avons toujours un bon plan à vous proposer... même si une hirondelle ne fait (toujours) pas le printemps.

 

Sur le même thème

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Editos Edito numéro 116