En cette fin d'année 2016, Le Bon Plan prend une semaine de congés... pour mieux préparer l'année prochaine. Et vous donne rendez-vous pour de nouvelles publications dés le 4 janvier 2017.

Toujours plus d'articles, de vidéos, d'interviews, de rencontres tout au long de de cette année, mais aussi toujours plus de lecteurs, comme le prouve notre audience en constante évolution. Nous profitons de cette trêve des confiseurs pour ralentir nos publications tout au long de la semaine prochaine pour préparer une rentrée dans les meilleures conditions.

Rendez-vous donc le 4 janvier 2017 avec de nouvelles informations, de nouvelles images, une proximité accrue afin de répondre du mieux possible aux attentes de nos lecteurs. Peut-être est-ce vous la prochaine personne interviewée ou le prochain portrait ? Si vous souhaitez nous parler de votre structure, de votre association ou de votre parcours de vie, n'hésitez pas à nous joindre pour vous contacter afin de relayer votre parole.

Pour 2017 nous ferons en sorte de réaliser davantage de vidéos, de développer de nouveaux outils, d'augmenter notre visibilité en restant attachés à nos valeurs et à notre mission : donner un maximum d'informations concernant la précarité ainsi que les droits et devoirs des populations précaires.

Toute l'équipe d'Impact Le Bon Plan vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 2016 et vous donne rendez-vous le 4 janvier 2017 pour de nouveaux articles.

Sur le même thème

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Editos LBP vous donne rendez-vous en 2017