Les 6 et 7 octobre, la Maison pour l'égalité femmes-hommes fête ses 10 ans ! Au programme, conférence-débat, déambulation rétrospective et spectacle d'impro ponctués d'interventions théâtrales.

La Maison pour l'égalité femmes-hommes est un structure unique en France, un centre-ressource entièrement public, piloté par la Ville d’Échirolles et Grenoble-Alpes Métropole. Dix ans déjà que cette structure accompagne la création de projets en Métropole, sensibilise et informe professionnels et habitants.

Rendez-vous donc mardi 6 octobre à 14h dans les locaux de Grenoble-Alpes Métropole pour une conférence-débat « filles et garçons : libres et égaux » menée par Yves Deloison, journaliste et auteur de « L'homme, le nouveau sexe faible ». La conférence sera suivie d'un débat autour de la vision des jeunes de l'égalité femmes-hommes.

Mercredi 7 octobre à 16h, la Maison pour l'égalité femmes-hommes nous ouvrira ses portes pour une déambulation rétrospective à travers un parcours retraçant les actions phares menées depuis 10 ans. Retrouvez la programmation complète ici.

20151005 egalite2Mardi 6 octobre 2015 – 14h-17h30
Grenoble-Alpes Métropole, salle du Conseil métropolitain
Le Forum, 3 rue Malakoff, Grenoble

Mercredi 7 octobre 2015 – 16h-20h
Maison pour l'égalité femmes-hommes
2, rue Pablo-Picasso, Échirolles
Tel : 04 38 70 17 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale 10 ans d'actions pour l'égalité femmes-hommes !