Les vacances peuvent aussi être un temps pour ranger ou changer son chez soi. Samedi 13 août, la Ressourcerie et Éco-Mobilier s'associent à Castorama pour convertir vos vieux meubles en bons de réduction.

Le samedi 13 août 2016 de 10 h à 18 h sur le parking du magasin de meubles et matériaux Castorama à Saint-Martin-d'Hères, l'enseigne ainsi que la Ressourcerie d'Ulisse et Éco-Mobilier vous proposent une offre spéciale si vous laissez votre ancien mobilier. En effet, celui-là vous obtiendra un bon d'achat de 20 € valable chez Castorama à partir de 200 € d'achats. Le bon d'achat sera valable pour les meubles de salle de bain, de cuisine, les plans de travail, les portes de placard et certains arrangement (consulter les conditions ici)

L'occasion est toute trouvée pour faire d'une pierre deux coups, voire même trois ! Vous vous débarrassez de vos vieux meubles, et vous gagnez 20 euros sur un achat. Ainsi, le mobilier sera pris, réparé et préparé par les équipe du chantier d'insertion de la Ressourcerie d'Ulisse (2 rue Hippolyte Müller à Grenoble).

La Ressourcerie est une boutique et chantier d'insertion d'Ulisse où l'on rénove et revend des produits de récupération par du personnel se professionnalisant. De plus, les article à un prix très attractifs séduiront tous les publics. Ulisse est une structure d'insertion par l'emploi sur une large palette de métiers comme la rénovation, la vente, le bâtiment, l'imprimerie ou l'aide à domicile.

 

Pour info

casto ulisse vente
Samedi 13 août 2016
de 10 h à 18 h

Parking de Castorama
Z.A.C. de Champ Roman
38340 Saint-Martin-d'Hères

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Vente Solidaire : gagner à changer de meubles