Le Secours populaire français de l’Isère déploie à Eybens ce week-end sa Grande braderie de la solidarité sur plus de 1000m². L’occasion de faire des bonnes affaires tout en étant solidaire.

Acheter des vêtements, chaussures, livres ou articles de Noël, entièrement neufs à 75% de réduction, tout en faisant une bonne action, c’est possible ce week-end à Eybens pour la Grande braderie de la solidarité. Organisée par le Secours populaire français de l’Isère, elle se déroulera sur deux journées complètes, le samedi 4 novembre de 10h à 18h et dimanche 5 novembre de 10h à 16h à la Salle des fêtes d’Eybens (5 rue du Château, pour votre GPS).

L’argent collectée à cette occasion permettra le financement du Secours populaire français. En plus du classique renouvellement de garde-robe pour enfants et adultes, vous pourrez trouver des linges de maison, des accessoires et pourquoi pas, des idées cadeaux pour Noël ? Si cette action de solidarité vous inspire, vous pouvez aussi donner de votre temps en tant que bénévole. Sachez que la structure accueille “toutes personnes de bonne volonté”. Pas assez de temps pour aider ? Vous pouvez aussi faire un don en ligne sur www.donner.spf38.org.

Plus aucune excuse pour ne pas profiter de ce bon plan solidaire à Eybens, la Grande braderie est ouverte à tous et l’entrée libre.

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Achats solidaires à la Grande braderie d’Eybens