Samedi 7 juillet de 9h30 à 17h, Ulisse organise une vente spéciale de textile au poids dans sa ressourcerie La Brocante de Mamie à Échirolles.

Le groupe d'économie solidaire ULISSE organise chaque mois une vente thématique. Ce samedi, ce sont toutes sortes de textiles qui seront à l'honneur : vêtements comme linge de maison. La vente au poids promet de faire de bonnes affaires !

C'est aussi l'occasion de soutenir une initiative locale en faveur de l'emploi et l'environnement. La Brocante de Mamie est un des nombreux chantiers d'insertion du groupe Ulisse qui favorisent le recyclage. Les employés en parcours d’insertion sociale et professionnelle collectent et trient du matériel de récupération: textiles, équipements électriques et électroniques. On trouve à La Brocante de Mamie des vêtements, des ustensiles ménagers, des meubles, des livres, du matériel informatique, du petit électroménager, des jouets à prix modiques.

Il est possible de déposer des dons de matériels ou de textiles directement au magasin de Saint-Martin-d'Hères lors des heures d’ouverture. Pour des quantités importantes, la collecte à domicile est possible.

Vente textile au poids, samedi 07 juillet de 9h30 à 17h à La Brocante de Mamie, 13 rue Clément Ader, 38130 Échirolles
Événement facebook

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Vente solidaire de Textile au Poids