Un nouveau venu dans le paysage des épiceries sociales et/ou solidaires à Grenoble. 

En effet, en parallèle de sa distribution alimentaire pour les plus démunis, l'antenne grenobloise de la croix-rouge française ouvre une épicerie sociale au 1 rue du 4ième régiment de Génie, dans le quartier Hoche.

Reposant sur les mêmes principes qu'une épicerie traditionnelle, avec un vaste choix de denrées alimentaires, cette épicerie sociale est réservée aux étudiants, retraités et familles monoparentales, avec une possibilité d'élargissement à d'autres publics dans le futur. Les prix sont adaptés aux moyens financiers des bénéficiaires.

Afin d'avoir accès à l'épicerie, il faut remplir un dossier dans les locaux de la croix-rouge au 4 rue Kleber, aux horaires d'ouverture en semaine (8h30 à 12h du lundi au vendredi). Les inscriptions se font en fonction du reste à vivre donc il est nécessaire d'amener tous ses justificatifs de charges et de revenus au moment de l'inscription.

Horaires définitifs de l'épicerie à partir du 26 février:

Mardi: 13h30-16h30 / 16h30-19h.

Vendredi: 13h30 – 16h30

Arrêt de Tram et bus : Chavant

Le site internet de la croix-rouge française à grenoble, et sa page Facebook.

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale La croix rouge française de Grenoble ouvre une épicerie Sociale