Voici quelques années que les boutiques « éphémères » s'invitent dans nos centre-villes et nos galeries commerciales. Mais celle que va ouvrir le Collectif Deuxième Acte est d'un genre particulier.

En proposant à la vente les produits issus d'activités de cinq SIAE (Structures d'Insertion par l'Activité Économique), le regroupement d'associations grenobloises offrira aux promeneurs et au chaland un regard neuf sur l'univers de l'insertion sociale, également relayé par des visuels réalisés par l'équipe du Plan Com.

C'est au 7 rue Très Cloître, en plein centre de Grenoble, à proximité de la Place Notre-Dame et du Théâtre Sainte-Marie d'en Bas, que la Boutique Deuxième Acte ouvrira ses portes du 14 mai au 7 juin. Repérages, les Ateliers Marianne, la Brocante de Mamie, la Ressourcerie et l'Arche aux jouets vous proposeront une grande variété de produits, depuis les jouets en bois en passant par la vaisselle, les vêtements, les vélos, les accessoires de mode jusqu'aux meubles relookés.

Une caverne d'Ali Baba placée sous le signe de la solidarité, ainsi qu'une véritable expérience novatrice, qui n'attend que votre curiosité... et votre soutien !

 

Deuxième Acte
7, rue Très-Cloître
Grenoble

Tram B – arrêt Notre Dame
 
Horaires :
Mardi-vendredi 10h/14h-16h/19h
Samedi 10h/19h

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Pour une boutique solidaire