Samedi 6 décembre, dés 18 heures, aura lieu l'inauguration de l'Accorderie de Grenoble : chants, cuisine, théatre, poésie, musique et fête jusqu'au bout de la nuit. Venez nombreux !

L'inauguration a été pensée et réalisée par les Accordeurs avec une présentation théâtrale qui résumera les actions de l'Accorderie : ce concept d'échanges de services a en effet pour objectif de favoriser l'entraide et la solidarité afin d'améliorer nos conditions de vie de tous les jours tout en créant du lien social entre les Accordeurs.

L'action maintes fois reconnue de cette association sera soulignée par les élus présents à cet évenement : Éric Piolle, maire de Grenoble, Marie-Odile Novelli, vice-présidente du Conseil régional Rhône Alpes déléguée au Logement ainsi qu'Alain Denoyelle adjoint au maire de la ville de Grenoble, vice président du CCAS, avant que la place soit donnée aux accordeurs qui livreront leurs témoignages.

L'inauguration sera ensuite officialisée en nouant un ruban, symbole de l'échange propre à l'association. La fête pourra ensuite commencer et plus de cinquante personnes ont d'ores et déjà pris rendez-vous... En espérant que vous aussi !
 
Inauguration de l'Accorderie de Grenoble
Samedi 6 décembre à partir de 18h
A la salle festive de Prémol
23 rue des Trembles
38100 Grenoble
Contact : O9 84 24 42 97
accorderie.fr/grenoble

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Inauguration de l'Accorderie : échangez et coopérez