La Remise, structure qui accompagne des personnes en difficulté d'accès à l'emploi via la collecte, le tri puis la revalorisation de vêtements, a inauguré le jeudi 29 janvier sa quatrième boutique sur Grenoble.

La Remise, chantier d’insertion engagé à Grenoble depuis ces vingt dernières années dans la la réintégration dans la vie active de personnes en situation de précarité, inaugure dans le centre ville commerçant de Grenoble, à deux pas de l’avenue Alsace Lorraine, sa dernière boutique en date.

20150202 inauguration1

Bee So, à la grande différence des autres boutiques de la Remise, propose uniquement des vêtements (Homme, Femme et Enfant) et accessoires (maroquinerie, chaussures…) neufs. Articles obtenus via divers partenariats avec de grandes enseignes françaises comme "Le Comptoir des Cotonniers" ou encore les "Galeries Lafayette". Bee So, par ailleurs membre du réseau "Tissons la solidarité", association dont la mission est de fédérer l’ensemble des acteurs de la vie économique en faveur de l’emploi dans le secteur textile, a pour ambition de former son personnel en insertion à des postes dans le secteur de la vente face à une clientèle exigeante.

20150202 inauguration2

Ce concept joint l’utile à l’agréable, puisqu’il permet, pour notre plus grand plaisir en ces temps de crise, d’acheter des vêtements et accessoires de marque à prix défiant littéralement toute concurrence… A bon entendeur.

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Bee So, produit de butinage solidaire