Afin d'épauler l'association Cultures du cœur Isère Isère qui vit des moments difficiles, un concert de soutien est organisé à Gières vendredi 27 février au soir.

Au programme : le cabaret à l'honneur avec la compagnie Les pinces à linge, suivi d'un récital de chansons « des années 50 à nos jours » par les Choeurs du Grésivaudan. Vous serez les bienvenus à la Salle du Laussy de Gières à partir de 20h30. Le prix est libre, mais chacun a le droit de se montrer généreux !

Fondée en 2004 sous le parrainage du regretté Roger Hanin, Cultures du Coeur veut créer et consolider des liens entre les précaires et le monde de la culture, non seulement en permettant un accès aux évènements culturels à des tarifs abordables pour les faibles revenus, mais aussi et surtout en accompagnant les personnes, en les aidant à prendre contact avec des lieux – salles de concert ou de théâtre, musées... – qui peuvent rebuter les néophytes ou les personnes en marge.

Parce qu'il est important que les ménages les plus défavorisés puissent avoir accès à la culture, facteur d'intégration et d'estime de soi aussi important que le logement ou le travail mais trop souvent déconsidéré, Cultures du Coeur doit recevoir le soutien du plus grand nombre. Venez nombreux !

Plus d'informations au 04 76 24 08 48 ou au 09 61 33 54 55
ainsi qu'à l'adresse courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

20150226 culturesducoeur1

Sur le même thème

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Action sociale Soutenir Cultures du Coeur