Le FASTT (Fonds d'Action Sociale pour le Travail Temporaire) et Solidarauto 38 ont annoncé récemment un partenariat pour une solution mobilité à moindre coût pour les intérimaires isérois.

Une solution mobilité à moindre coût

Vous êtes intérimaire, isérois et vous êtes à la recherche d'une solution mobilité à moindre coût ? Le F.A.S.T.T.  et Solidarauto 38, garage solidaire basé à Échirolles, ont une solution pour vous : un tarif de 10 euros par jour pour 60 jours par an pour des locations de véhicules avec trois véhicules réservés à votre usage. Au delà de cette période, il est possible de prolonger aux tarifs négociés auprès de Solidarauto38.

Quelles conditions pour bénéficier de cet avantage ?

Il n'y a pas grand-chose à faire, à part appeler le FASTT au 01.71.25.08.28, et présenter votre contrat de travail temporaire inscrit dans une agence du département ou d'avoir fait une mission dans les trente jours précédent votre demande.

Le FASTT, quésaco ?

Le FASTT (Fonds d' Action Sociale du Travail Temporaire) est une association loi 1901 fondée en 1992 financée au travers d'un accord de branche des différentes sociétés du travail temporaire et gérée par différents partenaires sociaux comme Prism' Emploi. Cette association propose différentes aides et services aux intérimaires afin de les aider au mieux dans leur vie quotidienne et professionnelle.

Il est ainsi possible de demander de l'assistance pour garder vos enfants, louer un logement temporaire, financer un projet.... Le FASTT est également un organisme de mutuelle pour les travailleurs intérimaires.

Un garage solidaire, c'est quoi ?
 
Solidarauto 38 fait partie du réseau national de garages solidaires créé par le Secours catholique en 2010. Les tarifs pratiqués varient selon le coefficient familial, pour réserver les tarifs les plus bas aux plus démunis. Un précédent article du Bon Plan vous explique tout ici.


 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Mobilité Un véhicule à moindre coût pour les intérimaires isérois