L'Observatoire des non-recours aux droits et services (Odenore) vous invite ce jeudi 13 avril à la Maison des Habitants du Centre Ville de Grenoble afin de débattre autour du « droit à la parole pour faire entendre ses droits. »

L'Odenore organise tous les deux mois des rencontres-débats autour des problèmes que pose le non-recours aux aides sociales. Ces temps d'échange sont destinés au public le plus large possible (habitants, usagers ou non-usagers, professionnels, associatifs, élus, universitaires, étudiants...)

La réunion du 13 avril s'inscrit dans un cycle de trois Rencontres sur "Le droit à la parole pour faire entendre ses droits".

La première a eu lieu le 9 février en co-animation avec Anne Veitl (Forum RSA de l'Isère) et Nadia Boukreris (Théâtre Forum). La deuxième, qui aura lieu ce jeudi 13 avril, sera co-animée avec « Le Parlons-en » de Grenoble, lieu d'expression, de revendication, d'échange des personnes vivant à la rue. Il est prévu notamment le visionnage d'une vidéo de 2016 d'une trentaine de minutes sur les huit ans du « Parlons-en », commentée par la suite par les usagers du collectif.

Plus d'informations

Jeudi de l'Odenore du 13 avril 2017
Lieu : Maison des Habitants du centre ville, 2 rue du Vieux Temple à Grenoble
De 12h à 14h

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Précarité Prochaine rencontre des Jeudi de l'Odenore