Environ 1000 personnes sont invitées à déjeuner le 27 avril prochain : le CCAS de Grenoble organise avec ses partenaires associatifs la 4è édition du Grand Repas à destination des plus précaires.

Les Restos du Cœur, la Banque Alimentaire de l'Isère et le Secours Populaire Isère s'associent au Centre Communal d'Actions Sociales (CCAS) de Grenoble pour accueillir environ 1000 personnes en grande précarité à la Halle Clemenceau (parc Mistral à Grenoble). Ce Grand Repas sera confectionné par la Cuisine centrale de la ville de Grenoble.

Les personnes sont invitées à venir déguster ce repas à partir de 11h30 le 27 avril 2019. Le déjeuner sera suivi d'animations gratuites pour les enfants jusque 16h30. Seront présentes notamment la "caravane des sports" qui proposera escrime, basket, foot pour les enfants de 0 à 10 ans, ainsi qu'une bibliothèque ambulante. Les associations présentes distribueront des jouets, livres, et peluches.

Intéressé pour participer à ce repas ? Rapprochez-vous des associations partenaires qui distribuent les invitations : les Restos du Cœur, la Banque alimentaire de l'Isère et le Secours populaire Isère.


Pour garantir le succès de cette journée, une grande collecte de jouets est organisée : vous pouvez déposer vos dons à l’accueil du CCAS de Grenoble – 28 galerie de l’Arlequin jusqu'au 26 avril. Donnez une seconde vie à vos jouets, livres et peluches !


20190402 collecte jouets 2019

 

 

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Société Précarité Un « Grand Repas » solidaire à Grenoble