Que vous partiez ou non en vacances cet été, pas besoin d'aller très loin pour voyager grâce à la programmation estivale de la Bobine. Musique électronique, hip-hop, musique du monde et autres spectacles, il y en a pour tous les goûts !

Depuis un mois déjà, l'été est arrivé, avec canicule et orages dans ses bagages. Comme chaque année, la Bobine vous propose de passer ces chaudes soirées dans une ambiance festive et détendue, grâce à une programmation éclectique et pointue, où chacun devrait trouver son bonheur.

Par exemple, dès samedi 28, retrouvez Qwanqwa, un groupe de musiciens issus des collectifs les plus fous d'Addis Abeba, mêlant psychédélisme, ethiopian jazz, rock somalien, et musiques traditionnelles dans un élan de modernité et d'expérimentations dantesque. Dépaysement et voyage sonore garantis !
Si vous êtes plutôt Hip-Hop, alors ne manquez pas les sets étonnants de Chrylorama le mardi 31. Vous voulez danser et vous lâcher sur le dancefloor ? C'est la Coconut Shower Party du collectif Lorem Ipsum qu'il ne faudra pas louper le 7 août !

Vous l'aurez compris, il y en a pour tout les goûts, et surtout, c'est gratuit ou à prix libre, donc aucune excuse pour rester chez vous !
Retrouvez la programmation complète de la Bobine ici.

Vous êtes ici : Accueil Rubriques Culture Musique Un été dansant et plein de belles surprises à la Bobine