La brocante de Mamie d’Échirolles vous propose le samedi 27 février 2016 de 10h à 17h des soldes sur les vêtements en jean pour la modique somme de 1 euro le kilo : une occasion à ne pas rater !
C’est une sacré affaire que nous propose les Brocantes de Mamie, boutiques d’insertion par l’activité économique de Solidura. Pour un petit euro, vous pourrez repartir avec un kilo de vêtements en jean de bonne qualité. Avec ce tissu iconique du rock et de la pop culture, découvrez-vous un charisme jusque-là insoupçonné.
Vous pourrez aussi, le 27 février, faire rimer élans dépensiers et solidarité. Les Brocantes de Mamie (boutiques à Saint-Martin-d’Hères et plus récemment à Échirolles) sont des boutiques solidaires aux tarifs plus qu’avantageux sur les vêtements, meubles, livres, équipements domestiques. Et ce sans soucis en rapport avec la qualité, car celle-ci est rigoureusement contrôlée.
Acheter à la Brocante de Mamie, c’est aussi aider les chantiers d’insertion de Solidura qui redonnent à des personnes éloignées de l’emploi une place dans le monde du travail. Tout le monde est gagnant : vous pouvez acheter ce qui vous fait plaisir et participer à tout un pan de l’économie florissant.
Brocante de Mamie
13 rue Clément Ader
38130 Échirolles